BBC Weather Android

3.0.8

Suivez la météo en temps réel avec l'appli BBC Weather pour Android, vous pouvez voir la prévision météo pour savoir s'il va pleuvoir ou il va faire beau

10/10 (1 Votes)

La météo est un des sujets qui inquiètent le plus. Que nous soyons à Londres, Madrid, Barcelone ou Paris, il y a toujours quelqu’un qui va mentionner s’il fait chaud, froid ou s’il va pleuvoir. Les informations télévisées adorent nous parler de la dernière grande vague de chaleur ou des deux mètres de neige dans les Pyrénées. Actuellement, presque tous les smartphones sont équipés d’une application d’origine qui nous montre la prévision météo. Parce que les programmeurs s’inquiètent aussi de nos conversations banales. Si vous êtes possesseur d’un appareil Android et vous résidez dans le territoire britannique, maintenant vous pouvez avoir un pronostic météo plus complet grâce à l’appli BBC Weather.

Où que vous soyez, vous pourrez toujours suivre les dernières prévisions météorologiques de BBC Weather.

Design simple et d’accès facile

Quand vous accédiez à cette application, les températures et les pronostics se mettrons à jour en temps réel, pour que vous puissiez être témoin de la météo qu’il fait et qu’il fera. Vous pourrez la consulter selon le lieu où vous soyez (à travers la géolocalisation de l’appareil) ou d’où vous veuillez, en l’ajoutant automatiquement aux favoris.

Design simple et claire pour un accès facile à l’information la plus détaillée et mise à jour.

Étudiez les pronostics toutes les heures avec de l’information détaillée dans les localités du Royaume-Uni. Vous pourrez aussi regarder la météo qu’il va faire avec trois heures d’avance dans les pays d’Euripe et le reste de villes internationales. Mais ce centre météo ne se limite pas uniquement a ceci, il dispose aussi de différents widgets qui s’adaptent à l’espace libre de l’écran de votre Android et vous pourrez même consulter toute sorte de données :

  • Températures maximums et minimums.
  • Pression.
  • Visibilité.
  • Humidité.
  • Heure du lever et coucher de soleil.
  • Rayons UV.
  • Niveau de pollen et contamination dans le Royaume-Uni.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
BBC
Cette année
Cette année
62,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté